Poster de la version Switch de Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ – La date de sortie confirmée

Si l’on connaissait la date de sortie japonaise de Dragon Ball FighterZ sur Switch, rien n’était sûr quant à la date de sortie de européenne. La nouvelle est récemment tombée. Nous n’aurons pas à attendre plus que nos amis asiatiques puisque Bandai Namco a annoncé que le jeu sortirait également le 28 septembre sur le reste du globe.  

Disponible ici-même en pré-commande, les bonus seront importants :

  • Un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z Super Butoden sorti en 1993 sur SNES (Virtual Console)Dragon Ball Z Super Butoden - Le jeu rétro Nes
  • Sangoku et Végéta en version Super Saiyajin Blue (personnages jouables)
  • Un avatar pour Sangoku et Végéta Super Saiyajin Blue

Pour rappel, Bandai Namco avait dévoilé le jeu à l’E3 avec un trailer dans lequel on peut voir les personnages phares de la série DBS combattre :

Un timing parfait

Bandai a choisi de sortir son jeu juste après la mise en place du service payant Nintendo Switch Online. Pour rappel, le service en ligne deviendra payant autour du 20 septembre 2018. Nintendo avait justifié ce choix en ajoutant des exclusivités pour les abonnés tels que des jeux NES gratuits ou un cloud, l’abonnement coûtera 4 € par mois (pour un mois acheté individuellement).