bêta ouverte Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ – Nous connaissons la date de la bêta ouverte

Alors que Bandai Namco a su faire saliver les joueurs du monde entier il y a deux jours avec un trailer nous en mettant plein la vue, voilà que nous avons désormais le droit à l’annonce de la date de sortie de la bêta ouverte pour Dragon Ball FighterZ. L’occasion de pouvoir tester ce jeu tant attendu par les fans de la licence.

C’est par l’intermédiaire d’un tweet que nous apprenons la bonne nouvelle : la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ est enfin datée et elle se déroulera dans moins d’un mois. Rendez-vous les 14 et 15 janvier prochain. Et pour ceux qui ont précommandé le jeu, sachez que vous aurez le droit à un accès anticipé vous permettant d’en profiter un jour avant, soit le 13 janvier.

Pour plus de précision, le calendrier se déroulera comme cela :

  • Précommande : Du samedi 13 janvier, 9h au mardi 16 janvier, 9h.
  • Tous les autres joueurs : Du dimanche 14 janvier, 9h au mardi 16 janvier, 9h.

Le seul petit bémol est qu’il y a une petite restriction, celle des plateformes de jeu. En effet, cette bêta ouverte ne sera disponible que pour les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront prendre leur mal en patience et attendre sagement la sortie officielle du jeu prévue pour le 26 janvier. Malheureusement, nous n’en savons pas plus sur le contenu de cette bêta pour le moment concernant notamment les personnages jouables ou encore les modes de jeu disponibles, Bandai n’a pas encore communiqué sur le sujet. Mais sachez que nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons la moindre information sur le sujet.