Dragon Ball FighterZ mode histoire
Dragon Ball FighterZ - Trailer du mode Histoire
Le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ se dévoile par le biais d'un trailer. La cyborg C-21 s'y dévoile un peu plus...Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Dragon Ball FighterZ – Nous en savons plus sur le mode histoire

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que nous ayons de nouvelles informations sur Dragon Ball FighterZ. Bandai Namco aime en mettre plein la vue aux fans de Dragon Ball, et cette fois nous en savons plus sur le mode histoire. 

Tout d’abord, on apprend que le joueur sera plongé dans le cœur et l’esprit de Goku et votre mission sera de découvrir ce qui a causé la perte de conscience de tous les combattants de la Z Team. En effet, le trailer nous permet de voir C-21 invoquer Porunga dans le but de lever une armée de Z-Warriors maléfiques faisant tomber les guerriers les uns après les autres. Il semblerait d’ailleurs que C-16 et C-21 aient un rôle crucial à jouer au sein de cette intrigue.

Le jeu consistera également à lier l’esprit du joueur aux différents personnages, il partagera alors leurs pensées et pourra même discuter avec eux comme s’il coexisté dans le même corps. Le mode histoire sera divisé en trois parties distinctes. La première se focalisera sur Goku (arc super guerriers) tandis que la seconde nous mettra aux commandes de Freezer (arc super méchants). Quant à la troisième partie, elle s’occupera de faire découvrir aux joueurs l’arc des Androïdes en compagnie de C-18. Le trailer est aussi l’occasion d’apercevoir le menu du mode Histoire qui semblerait être une sorte de carte avec plusieurs combats répartis dessus. Nous ne savons cependant pas encore de quelle façon il sera possible d’avancer sur cette map ni comment sera mis en scène le scénario.

Sachez également que Dragon Ball FighterZ proposera un mode Circle Match au sein duquel 8 joueurs pourront s’affronter dans une arène puisque 4 combats pourront se dérouler en simultané. Il y aura également un mode World Match qui permettra aux joueurs de faire le choix entre un match amical ou un match classé. A aussi été confirmé la possibilité d’invoquer Shenron en plein milieu d’un combat lorsque la jauge des 7 boules de cristal est pleine, ce qui donnera la possibilité de faire un vœu : récupération pleine de la santé, résurrection d’un autre personne ou l’invincibilité.

Si vous aussi vous avez hâte de jouer, sachez qu’il va falloir encore patienter un petit peu, car la sortie est prévue pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant vous pouvez allez découvrir la preview que nous avons pu faire après avoir testé le jeu lors de la Paris Games Week 2017 à cette adresse.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz