Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ – Un combattant qui fera parti du prochain DLC

Si dans le dernier DLC de Dragon Ball FighterZ, c’était avec Broly et Bardock que l’on pouvait enfin combattre, les joueurs se sont vite posé la question : qui seront les prochains personnages ? Certains petits curieux sont allés fouiner un peu partout… Et visiblement, ça paye ! On a le nom d’un des prochains personnages du second DLC, toutes les infos ici.

Alors, c’est qui ?

Comme vous le savez, c’est huit personnages au total qu’on attend de voir s’ajouter au roster. Pour l’instant, nous n’avons que les récents Broly et Bardock. Mais c’est au Japon qu’un nouveau nom a déjà été donné dans le célèbre magazine V-Jump. Il s’agit de Zamasu fusionné avec Black Goku !

Si tout va bien, ce grand méchant sera capable de voler suite à son coup spécial. Il pourra donc ensuite se déplacer dans une des 8 directions possibles. Zamasu possédera également l’attaque « Holy Wrath« , une boule d’énergie. Il utilisera aussi « Lightning of the Absolution« , c’est-à-dire des projectiles violets. C’est pour l’instant tout ce que nous avons comme informations concernant ce Zamasu fusionné.

Mais il semblerait également qu’on ait pu dégoter quelques infos sur un certain Vegeto Blue qui serait également très attendu pour ce DLC. Reste à voir si Bandai Namco confirmera ou non la possibilité qu’il rejoigne bientôt le roster, et surtout la fenêtre de lancement. En attendant plus de précision, vous pouvez retrouver notre test de Dragon Ball FighterZ juste ici. Vous trouverez également ci-dessous la fameuse page de V-Jump qui mentionne Zamasu comme nouveau personnage.