Dragon Ball Fighterz - Broly

Dragon Ball FighterZ – Broly et Bardock le 28 mars

Annoncé en détail et surtout dévoilé au compte-goutte, le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ trouve enfin une date de sortie. Les joueurs pourront donc ainsi prendre le contrôle de Broly et Bardock.

Le prochain DLC du jeu de combat Dragon Ball FighterZ sera donc disponible dès le 28 mars prochain. La semaine prochaine, les joueurs ayant payé le Season Pass auront donc tout d’abord accès à deux nouveaux combattants. Peu de surprise de ce côté là, Bandai Namco ont tout dévoilé en avance. Ainsi, tous les intéressés savent que Broly et Bardock intègrent donc le roster du jeu. Pour rappel et surtout pour les non-initiés, le premier est un Saiyen qui possède un pouvoir assez gigantesque et en veut beaucoup à Goku (Kakarot !!!!!!). Le second personnage est tout simplement le père biologique de Goku, Bardock. Le bougre a malheureusement perdu la vie des mains de Freezer tout comme la quasi-intégralité du peuple Saiyen.

Des morts spectaculaires en vue

Du fait des nouvelles recrues, des scènes de fin de combat épiques supplémentaires issues du manga débarquent dans le jeu. Ainsi si Goku vient à bout de Broly, les fans de la série reverront la fin du premier film sur le personnage. De même, une fin épique sera lancée si Freezer met fin aux jours de Bardock. Ce nouveau DLC contiendra également un pack vocal de commentaires qui sera composé des voix de Chichi, Videl et de l’Android 18. Les joueurs pourront donc choisir leur commentateur préféré. La femme sélectionnée saura donner de la voix quand son compagnon respectif sera en combat.