Dragon ball FighterZ- la bêta débarque sur switch

Dragon Ball FighterZ – Une bêta pour Switch dès août

Il y’a quelques jours, on vous confirmait la sortie de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch. Les joueurs Switch devront attendre le 28 septembre pour voir arriver le jeu officiellement. Mais bonne nouvelle, on vient d’apprendre grâce à un tweet du compte de @BandaiNamcoUK  qu’une bêta du jeu verra le jour au mois d’août. 

Une bêta est un excellent moyen pour les joueurs de tester un jeu, sa jouabilité, et son gameplay ; tout cela gratuitement avant de prendre la décision de l’acheter ou pas. Bandai a donc bien joué son coup. D’une part en rendant l’attente moins longue pour sa communauté. De l’autre en rendant possible à des milliers de joueurs qui n’avaient pas l’intention d’acheter le jeu d’y jouer gratuitement, pour peut-être au final, l’apprécier et se le procurer dès sa sortie.

Que proposera-t’elle ? 

Pour l’instant, on ne sait pas quels modes pourront expérimenter les joueurs sur la bêta. En revanche, le tweet donne des indices quant à la version finale du jeu et les fonctionnalités qui y seront incluses. Selon ce dernier, il sera possible de disputer des matchs en 2vs2, 1vs1 et un mode Party Match à 6 joueurs

 

On imagine que ces modes débarqueront également sur les autres plateformes à l’aide d’une mise à jour. Le mode 3vs3 ayant été jugé trop désorganisé par la communauté, il sera sûrement remplacé par ces derniers.

Il faudra donc attendre le 28 septembre pour voir Dragon Ball Fighterz sur Switch. Mais grâce à la bêta, vous aurez l’occasion d’avoir un avant-goût.