Dragon ball fighterZ date de sortie japon

Dragon Ball FighterZ – Date de sortie japonaise et Nappa et Ginyu confirmés

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu droit à notre dose d’information sur Dragon Ball FighterZ. Aujourd’hui, nous connaissons enfin la date de sortie japonaise ainsi que la confirmation de deux personnages dans le roster. De quoi rassasier notre soif d’information sur le sujet. 

C’est dans le tout dernier numéro du magazine V-Jump que nous apprenons la bonne nouvelle. Dragon Ball FighterZ sortira le 1er février 2018 au Japon sur PS4, Xbox One et PC. Même si nous n’avons pas encore de confirmation concernant la date de sortie en Europe, cette annonce nous conforte dans le fait que nous devrions voir le jeu débarquer dans nos salons dans le courant du mois de février prochain. En espérant que ce soit plutôt au début qu’à la fin. Mais il va falloir que nous patientions encore un petit peu pour en avoir le cœur net.

Et ce n’est pas tout, puisque Bandai Namco nous annonce également la présence de Ginyu et de Nappa dans le roster déjà bien fourni des personnages jouables. Ils intègrent donc les rangs de Dragon Ball FighterZ avec leur technique bien à eux. Nappa pourra invoquer des Saibamen et utiliser son rayon tandis que Ginyu n’hésitera pas à faire appel à son commando d’élite ou bien encore utiliser son attaque de transfert de corps lui permettant de changer de corps avec son ennemi et a fortiori d’échanger sa barre de vie avec la sienne. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les premières images de ces deux combattants  ci-dessous, et cela semble promettre des combats complètement fous.

dragon ball fighterZ

Le magazine V-Jump nous fait également le plaisir de nous dévoiler quelques informations sur le mode histoire, qui s’avère plus complet qu’on ne pouvait le penser. Il permettra de se focaliser sur différents personnages durant chacun des chapitres. Les joueurs vont aussi avoir la possibilité de tisser des liens entre les personnages permettant notamment de débloquer des dialogues secrets. Une carte du monde sera disponible, et elle permettra à chacun d’évoluer assez librement. Vous aurez le choix de combattre ou non, apprendre de nouvelles capacités ou bien accumuler les points d’expérience.

On sait donc que Dragon Ball FighterZ sortira le 1er février prochain au Japon sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Attendons maintenant sagement la confirmation de la date de sortie en Europe qui est, pour le moment, toujours prévue pour le début d’année 2018. Sachez aussi qu’une très belle version collector est disponible.