Dragon Ball Fusions – Bandai Namco confirme sa sortie européenne en vidéo

Concept étrange reposant, comme son nom l’indique, sur les fusions entre les personnages du manga d’Akira Toriyama mais aussi leur collection, Dragon Ball Fusions aura bel et bien droit à une sortie en Europe, ce que confirme Bandai Namco via un trailer, en profitant même pour dévoiler son mois de sortie.

Dévoilé en Janvier dernier dans le magasine V-Jump, le RPG Dragon Ball Fusions est disponible depuis début août au Japon, seul territoire à avoir pu y toucher pour le moment. Et s’il semblait évident que le titre de Bandai Namco finirait par arriver jusqu’en Europe, rien n’avait pour le moment été communiqué sur le sujet. Avec le trailer d’aujourd’hui, l’éditeur / développeur en profite pour faire d’une pierre deux coups. En plus d’officialiser son arrivée sur le vieux continent, il nous apprend aussi que Dragon Ball Fusions y débarquerait au mois de février prochain sur nos Nintendo 3DS.

Et après avoir balancé tout plein d’images de fusions rocambolesques, et s’être un poil attardé sur le gameplay et le système de combat avant sa sortie au Japon, Bandai Namco profite de l’occasion pour nous en dire un peu plus sur les deux personnages principaux du titres.

Le premier, qu’incarnera le joueur, pourra être entièrement conçu par ses soins, du nom à la race, en passant par le genre et la voix. Quant au second, portant le doux nom de Pinich, il s’agira en fait du rival du protagoniste, transporté lui aussi dans l’univers étrange de Dragon Ball Fusions, regroupant tout plein de séquences historiques et de personnages importants de Dragon Ball, Dragon Ball Z, et même Dragon Ball Super.

2
Commentez

2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jinnitokiry Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Jinn - Représentant Cooldown
Membre

La bataille a payé ! Je vous zoubi Bandai Namco !