Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions se dévoile un peu plus

Prochain jeu issu de l’univers de Akira Toriyama, développé par Bandai Namco, Dragon Ball Fusions prend forme petit à petit.

Nous vous l’annoncions en ce début d’année 2016, le projet Dragon Ball Fusions est en marche. Développé par Bandai Namco, et pour le moment uniquement prévu sur le sol japonais, le soft sera un jeu de rôle exclusif à la Nintendo 3DS dans lequel il sera question de… Fusions, vous l’aurez compris.

Projet plutôt mystérieux, pour le moment, Dragon Ball Fusions se dévoile aujourd’hui un peu plus via son site officiel, diffusant par ailleurs une poignée de visuels inédits. Ainsi on sait désormais que l’histoire tournera autour d’un jeune guerrier et de son meilleur ami, faisant tous deux appel à Shenron, le Dragon mystique, et lui demandant de mettre au point le plus grand tournoi d’arts martiaux jamais créé.

Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions

Celui-ci les transportera dans une toute nouvelle dimension où, bien entendu, tout plein de personnages connus de l’univers du manga de Toriyama (toutes époques confondues) évoluent. Et en toute logique, leur but sera de devenir les plus puissants combattants de ce monde rempli de lieux connus, cela en n’oubliant pas de se servir de la technique ancestrale de la fusion.

Aussi le protagoniste sera entièrement personnalisable, de son son aspect physique à ses habits, en passant même par sa race et sa voix. Par ailleurs rien ne dit qu’il sera possible de combattre aux côtés de personnages récurrents du manga, bien que l’histoire devrait tourner en grande partie autour des diverses fusions entre ceux-ci.

 


Dragon Ball Fusions – Premier trailer par CooldownTV