Scan de Jiren et C-17 dans l'Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 – C-17 et Jiren rejoignent l’Extra Pack 2

Après une première présentation de l’Extra Pack 2, le V-Jump nous révèle aujourd’hui plus de détails. Le tout-puissant Jiren, très populaire et demandé, rejoint le casting aux côtés du cyborg C-17, protecteur de la nature. De nouveaux costumes et transformations sont aussi présentés.

Jiren est le plus puissant des Pride Troopers, un groupe de justiciers intergalactiques opérant dans l’Univers 11. Dépassant même les dieux, il domine le Tournoi de la Puissance, opposant les différents univers Dragon Ball. Affrontant actuellement Sangoku et Végéta, il se démarque par sa puissance titanesque et son calme olympien. Jiren pourra méditer en plein combat pour reconstituer son énergie. Lorsqu’il passe à l’offensive, Jiren dispose de son Power Impact, un projectile rapide et explosif capable de s’étendre rapidement. Cette sphère ardente est complétée par une force physique écrasante au corps à corps.

Cyborg, transformations et maillots de bain

L’autre nouveau combattant, c’est le cyborg C-17. Convoqué pour le Tournoi de la Puissance, sa force rivalise avec les plus forts des mortels de Dragon Ball. Froid et analytique, sa version jouable sera celle de Dragon Ball Super. C-17 aura des coups directement tirés du manga, comme une onde de choc qu’il projette, éjectant les adversaires touchés. Pour se protéger, C-17 peut s’entourer d’une barrière d’énergie émeraude inviolable.

A côté de ces nouveaux personnages, des éléments de personnalisation inédits seront introduits dans une mise à jour gratuite. Pour les amateurs, les personnages féminins pourront se revêtir d’un maillot de bain ; C-18 et Videl sont concernées dans ce scan. Pour la création de personnages, vos Saiyens maisons accéderont maintenant au Super Saiyen Bleu comme transformation ultime. On peut enfin voir Sangoku utiliser une nouvelle compétence : l’Overlimit. Déclenchable une fois par partie, elle augmente drastiquement votre puissance et vous confère des effets bonus selon le combattant que vous jouez. Plus vous avez éliminé d’adversaires, plus l’Overlimit sera efficace.

L’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu pour la fin de l’hiver. En attendant, vous pouvez retrouver Jiren et C-17 dans l’animé (ou le manga) Dragon Ball Super. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce ci-dessous :

Scan de Jiren et C-17 dans l'Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2