Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 – Du contenu gratuit et le DLC Pack 2

Après son annonce sur Switch, le jeu Dragon Ball Xenoverse 2 s’étoffe d’avantage avec un nouveau DLC Pack ainsi que du contenu gratuit. En effet, Bandai Namco a décidé de scinder la prochaine extension en deux parties afin d’en faire quand même profiter les joueurs qui ne souhaitent pas acheter les DLC du jeu.

Commençons donc par les ajouts gratuits. Tout d’abord, un nouveau cap de niveau sera apporté, il sera donc désormais possible de monter jusqu’au niveau 90. Ensuite, le DLC gratuit apportera de nouveaux costumes et accessoires, des attaques inédites, de nouvelles règles pour le tournoi ainsi que deux nouvelles missions.

Dragon Ball Xenoverse 2 DLC pack 2

Le DLC payant est (bien entendu) un peu plus conséquent en terme de contenu. Deux nouveaux personnages sont introduits et sont issus de Dragon Ball Super, il s’agit de Champa et Vados. Le premier est un dieu de la destruction ressemblant à Beerus ce qui est normal étant donné qu’il est son frère. Il est accompagné de son assistante Vados qui se trouve être la soeur aînée du serviteur de Beerus, Whis. Ces personnages seront introduits par une histoire inédite dans laquelle Champa et Vados débarquent à Coton City. En outre, ce second DLC pack amènera 8 nouvelles attaques, 3 nouveaux costumes, un véhicule tout neuf et quelques emotes.

Pour l’heure, aucun prix n’a été dévoilé mais nul doute qu’il devrait être divulgué d’ici peu étant donné que ce contenu supplémentaire sera disponible dans le courant du mois de février. Dragon Ball Xenoverse 2 est quant à lui disponible depuis le 28 octobre 2016 et a reçu la jolie note de 8/10 dans nos colonnes.