/ 3 Commentaires

Dragon Ball Xenoverse 2 – Mise à jour et DLC Pack 1

Dragon Ball Xenoverse 2 connaît un joli succès critique et commercial. Afin de faire vivre sa bête Namco Bandaï commence à délivrer du contenu supplémentaire. Le jeu s’est vu mettre à jour la semaine dernière en vue d’accueillir le DLC payant du 20 décembre.

Freezer passe à l’attaque dans la mise à jour gratuite !

Si vous jouez en ligne, la mise à jour va vous plaire . Un terrible événement va bouleverser Coton City puisque l’empereur de l’univers alias le tyran Freezer attaque la ville. Baptisé « le Siège de Freezer », cet événement vous permettra d’affronter l’armée du monstre afin de gagner de l’équipement exclusif. On note aussi la présence d’un nouveau boss de raid, Evil Yamcha, qui vous donnera un titre spécial si vous parvenez à le vaincre. Goku augmente aussi sa puissance avec une nouvelle forme : le Super Saïyan Blue Kaïoken issu de Dragon Ball Super et de l’affrontement épique avec Hit. Malheureusement, la transformation n’est pas disponible pour les avatars… De nouveaux maîtres viennent s’ajouter à ceux déjà disponibles : C-16, Bardock, Cooler, Whis et Miraï Gohan. Ils vous enseigneront leurs techniques de combat vous permettant de peaufiner votre avatar.

Kyabe et Frost à la pointe du DLC payant

Le DLC payant nous propose deux personnages issus de l’univers de Dragon Ball Super. Kyabe (odieusement traduit en Cabba…) et Frost (forme finale) font leur première apparition dans un jeu vidéo. Apparus durant le tournoi de l’arc Champa, ils sont tous les deux originaires de l’univers 6. Kyabe est un saïyan mais en version moins violente que ses homologues de l’univers 7. Tout aussi puissant, il ne maîtrise toutefois pas ce qui fait le vrai pouvoir d’un saïyan (devinez quoi ?). Heureusement l’affrontement avec Vegeta va beaucoup l’aider. Frost est de la même race que Freezer sauf que lui n’est pas maléfique. Il sauve des planètes et aide tous ceux qu’il peut. Il possède toutefois la férocité et la puissance de Freezer entre autre chose… Dans Dragon Ball Xenoverse 2, les deux personnages deviennent disponibles en combat libre et durant les quêtes parallèles. Trois sont liées à eux avec une difficulté particulièrement relevée. Pas de suite scénarisée de l’histoire donc pour ces deux messieurs mais leur présence est plus que bienvenue et prouve que Dragon Ball Super va nous alimenter en contenu pendant un temps. Ils sont fournis avec leur costume et de nouvelles supers âmes. Enfin, le très classieux Hit devient disponible comme maître et on appréciera d’apprendre les techniques liées à son Toki-Tobashi.

Kyabe, Frost et Hit comme maître : un contenu honorable

Du contenu pour tous les goûts et toutes les bourses disponible depuis le 20 décembre pour Dragon Ball Xenoverse 2. Noël risque d’être fort doré dans certaines chaumières.

Commentez

3 Commentaires sur "Dragon Ball Xenoverse 2 – Mise à jour et DLC Pack 1"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Tonycotto - Partisan Cooldown
Membre

Bonsoir , j’ai un problème je n’ai débloquer que Hit comme maître je ne sais ps comment faire pour avoir les autres .. qui peut m’aider svp

Tonycotto - Partisan Cooldown
Membre

Merci :)
Oui j’ai fini l’histoire les quêtes tout . J’ai pris le jeu avec le saison pass j’ai vérifier les téléchargement. Mais rien à faire . Quand je lis le descriptif du dlc payant ils disent qu’il n’y a qu’un seul maître (hit) . Sur le gratuit il est dit  » plusieurs maîtres  » mais je n’ai rien . Pourtant le gratuit est bien telechzrger j’ai bénéficier des tenues et j’ai pu monter mon perso niveau 84. C’est peut être un bug de ma console .. je verrai ce soir . En tout cas merci

wpDiscuz