Dragon Ball Xenoverse 2 – Nail vs Freezer en vidéo

Encore 3 jours avant le lancement de Dragon Ball Xenoverse 2 et Bandai Namco nous assène un nouveau trailer pour illustrer le casting et les combats de son titre. Aujourd’hui, c’est Nail qui est à l’honneur en affrontant l’emblématique Freezer.

Dragon Ball Xenoverse 2 possédera un casting réunissant différents personnages de la très longue saga Dragon Ball, OAV inclus. Afin de nous rassurer (est-ce vraiment nécessaire ?) sur la qualité du panel, la nouvelle vidéo montre Nail en action contre Freezer sous sa première forme. Un combat titanesque qui montre à quel point l’illustre méchant de Dragon Ball ne peut rien contre un tel adversaire, bien trop puissant pour lui tout le monde le sait… Au passage, on admire la fluidité des combats qui sont vraiment proches d’un combat de l’univers : ça va vite, ça punch dur et on a des vagues d’énergies, que demander de plus ?

Who is Nail ?

Nail ce grand combattant, Nail l’invincible, Nail plus fort que le cosmos… Bon j’arrête ici les superlatifs inutiles. On peut comprendre la volonté de l’éditeur de nous montrer des extraits de combats avec les nouveaux personnages de cet opus. Toutefois, on ne peut  pas dire que Nail est un grand héros indispensable de l’univers Dragon Ball. Il apparaît durant l’arc Freezer et affronte ce dernier afin de faire gagner du temps à Gohan et consort. Le combat ressemble plus à une relation sadomasochiste qu’à un affrontement équilibré. Le clone de Piccolo se faisant littéralement humilier malgré sa grande puissance (il paraît). Je suis peut être un peu méchant, son sacrifice est tout de même d’une grande noblesse. Enfin, il trouve une seconde vie grâce à Piccolo qui s’approprie sa force, lui donnant ainsi la capacité d’affronter Freezer à armes égales. On aurait aimé voir un autre personnage mais comme on dit : « Faute de grives, on mange des merles » .

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz