Dragon Ball Xenoverse 2 DLC 6 avec C-13 et Tapion et le Colisée des Héros

Dragon Ball Xenoverse 2 – C-13 et Tapion pour le pack DLC 6

Non contents d’aller plus loin que prévu et proposer un cinquième DLC inattendu, les développeurs de Xenoverse 2 persistent et signent avec un DLC 6 de derrière les fagots. C’est maintenant les films qui sont mis à l’honneur avec les personnages de C-13 et Tapion, mais ce ne sera pas tout…

C’est dans le V-Jump (magazine japonais) qu’on trouve les infos les plus juteuses en termes de jeux mangas, comme toujours. En témoigne l’édition du jour, qui après avoir révélé Nappa et Ginyu dans Dragon Ball FighterZ nous montre un nouveau DLC pour Xenoverse 2. En premier, accueillons C-13. Créature du Dr. Gero, il fait son apparition dans le film L’offensive des Cyborgs. Il est très brutal et capable d’absorber les composants de ses congénères cyborgs pour monter drastiquement en puissance. Il peut alors créer des bombes d’énergies à tête chercheuse.

Au fil du rasoir

L’autre larron, c’est l’épéiste Tapion. Provenant lui du film L’Attaque du Dragon, réalisé plus tardivement, il favorise les coups à l’épée mais aussi les mélodies à l’ocarina. Loin d’être seulement acoustique, sa musique lui permet d’invoquer un bouclier pour se protéger. Sinon, il propose un mix d’attaques de ki classique et de nouveaux coups à l’épée. Gageons que comme à chaque pack DLC, il y aura de nouveaux professeurs pour apprendre de nouvelles techniques à vos avatars personnels ; et ces deux compères ont la tête de l’emploi. Pas de confirmation cependant pour ce pack DLC 6.

Mais ce n’est pas tout. Les amateurs de Dragon Ball Super seront heureux d’apprendre que de nouvelles tenues basées sur le grand tournoi inter-univers seront comprises dans le DLC 6. Les demoiselles pourront revêtir les tenues des Kamikaze Fireballs, superhéroïnes aux allures de Sailor Moon venant de l’Univers 2. Pour ces messieurs, les justaucorps rouges des Pride Troopers de l’Univers 11 éveilleront le Power Ranger qui sommeille en eux. A part cela, un nouveau mode de jeu sera également disponible. Il impliquera le Colisée des Héros, où vous pourrez mener des combats de… statuettes. Pas de détails encore sur le gameplay, mais il est probable que vous devrez collectionner les figurines avant de pouvoir combattre. Précisons cependant qu’un scénario sera inclus avec ce mode de jeu et impliquera même les Dieux de la Destruction…

La date de sortie du DLC 6 de Xenoverse 2 n’est pas encore annoncée. En attendant, vous pouvez retrouver le scan d’annonce de cette extension juste ci-dessous :

Dragon Ball Xenoverse 2 DLC 6 avec C-13 et Tapion et le Colisée des Héros