Scan d'annonce de Sangoku Ultra Instinct dans l'Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 – Sangoku s’éveille à l’Ultra Instinct

Si vous êtes curieux de l’actualité Dragon Ball, vous n’ignorez pas que Sangoku s’éveille actuellement à l’Ultra Instinct. Cette nouvelle forme de combat employée par les dieux et les anges transforme son utilisateur en machine à tuer automatique. Dragon Ball Xenoverse 2 vous offrira bientôt la possibilité de maîtriser cette transformation avec l’Extra Pack 2.

Sans surprise, Sangoku Ultra Instinct s’annonce comme une machine de mort, se jouant de ses adversaires avec aisance. Son gameplay sur repose sur Esquive, une technique le plaçant dans un état second. Il évite alors tous les coups portés à son encontre, sans exception. Sangoku Ultra Instinct peut alors se repositionner, et attaquer l’adversaire de l’angle qu’il souhaite.

Killer Instinct

Pour préparer son offensive, Sangoku Ultra Instinct dispose d’une compétence unique, Endurance Accélérée. Sangoku médite alors, concentrant toute sa puissance. Cela augmente drastiquement sa force. Sangoku Ultra Instinct peut alors passer à l’assaut avec Hiken. C’est un simple coup de poing dont l’onde de choc détruit tout en face de Sangoku. Cette frappe de choc peut être enchaînée trois fois de suite. Le coup ultime de Sangoku Ultra Instinct, Eveil au Stade de Dieu, use de toutes les techniques conférées par cette forme. C’est une ruée particulièrement rapide, qui si elle est réussie, est suivie d’une rafale de coups meurtrière. Sangoku Ultra Instinct achève cette offensive d’une rafale de tirs d’énergies. Si jamais l’adversaire esquive votre première charge, vous pouvez consommer plus de ki pour réattaquer et poursuivre votre assaut.

En-dehors de cette nouvelle forme de Sangoku, nous en apprenons plus sur le scénario du mystérieux Fu. Alors que des fissures temporelles parsèment le cosmos, ce mystérieux jeune homme apparaît et requiert votre aide. Il souhaite explorer ces fissures, qui contiennent des fragments d’histoire, pour mener des recherches sur leurs propriétés. Vous revivez alors des combats emblématiques, comme le Tournoi de Cell… et cette fois, libre à vous de modifier l’histoire ou non ! La conclusion de ce scénario inédit dépendra de vos choix au sein des fractures. L’histoire dépendra aussi du partenaire que vous choisirez. De nouvelles cutscenes et des révélations inédites sont au programme. Vous pourrez rejouer ce scénario autant de fois que voulu pour débloquer toutes ses fins.

L’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 est toujours prévu pour la fin de l’hiver. Rappelons que Jiren et C-17 seront aussi de la partie, permettant de recréer fidèlement la bataille finale du Tournoi de la Puissance. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce de Sangoku Ultra Instinct ci-dessous (traduit par ShonenGameZ) :

Scan d'annonce de Sangoku Ultra Instinct dans l'Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2