Scan d'annonce de Super Baby 2 dans Dragon Ball Xenoverse 2, DLC 7

Dragon Ball Xenoverse 2 – Super Baby 2 annoncé pour l’été

On croyait la pluie de DLC finie pour Dragon Ball Xenoverse 2 : il n’en est rien. Face au franc succès du titre, les personnages supplémentaires vont continuer d’affluer. Prochain sur la liste : l’alien Baby, possédant le corps de Végéta. Cette forme, nommée Super Baby 2, est prévue pour l’été.

Suite animée de Dragon Ball Z, Dragon Ball GT n’avait pas du tout fait l’unanimité. Mais si ses scénarios étaient faiblards, ses antagonistes en imposaient un max. Baby est une créature gélatineuse conçue par un ennemi des Saiyen. Infectant divers personnages et dominant la planète Terre, Végéta est son corps favori. Ainsi, Super Baby 2 est l’équivalent de Végéta Super Saiyen 2. C’est cette forme qui va arriver dès cet été dans Xenoverse 2.

Végéta, mais encore moins sympa

Sans traduction, dur de lire le scan d’annonce de Super Baby 2 dans le magazine V-Jump. Toutefois, on aperçoit des screenshots de ses coups spéciaux. Deux de ses techniques sont totalement inédites. Reverse Shot est une série de boules de feu alors que Valiant Drive est une charge violente au corps-à-corps. Le Revenge Final Flash est une sombre copie de la technique de Végéta. Enfin, la Revenge Death Ball est une énorme sphère de mort, tout-à-fait classique. Signature de Super Baby 2, il était impensable de le voir débarquer sans.

L’arrivée de Super Baby 2 dans Xenoverse 2 fait partie d’un retour en force de Dragon Ball GT dans les jeux Dragon Ball. Le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Heroes vient d’introduire les Xeno Dragons Noirs, antagonistes finaux de GT. L’anime tiré de Dragon Ball Heroes mettra en scène le combat entre Sangoku Bleu et Sangoku SSJ 4. Un plaisir pour les fans, orchestré par le démon Fu, aperçu dans le dernier pack DLC de Xenoverse 2. Oui, tout est lié.

Super Baby 2 sera disponible cet été sur vos consoles et PC. En attendant, vous pouvez consulter son scan d’annonce ci-dessous :

Scan d'annonce de Super Baby 2 dans Dragon Ball Xenoverse 2, DLC 7