Dragon Ball Z Extreme Butôden – Spot TV et date de sortie

Dragon Ball Z Extreme Butôden – Spot TV et date de sortie

Après un franc succès de la saga sur consoles de salon dernièrement, c’est au tour de la console portable de Nintendo d’accueillir cette célèbre licence. Cet opus nommé Dragon Ball Z Extreme Butôden développé par Arc System Works, sortira dans l’archipel nippon le 11 juin 2015.

Le titre «Butôden» faisant référence aux premiers jeux de la série sortis à l’époque sur la Super Nintendo pourrait bien redorer le blason du jeu de combat 2D afin de nous faire revivre une certaine nostalgie. Cette vidéo nous montre un petit aperçu du dynamisme que peut offrir ces combats et surtout nous révèle un très grand nombre de personnages disponibles dans le jeu.

Pour l’instant, Dragon Ball Z : Extreme Butôden n’a été annoncé qu’au Japon. Pour tous ceux qui voudraient s’offrir la première version du jeu en juin prochain, ils se verront récompenser de bonus très appréciés par les fans.

  • Incarner le Golden Freezer issue du film « La Résurrection de Freezer »
  • Une carte permettant d’utiliser Goku de ce même film dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes
  • Un code permettant de télécharger sur votre 3DS le deuxième jeu de la série Super Butôden de la Super Nintendo appelé en Europe Dragon Ball Z La légende Saien