Dragon Blaze – Le RPG sur mobile

Dragon-Blaze-Banner

Initialement né en février 2014 sur la plateforme de messagerie sud-coréenne Kakao Talk, Dragon Blaze, RPG au 5 millions de téléchargements, a été développé par FLINT et édité par GAMEVIL Inc.
Quoi de plus normal que, fort de ce succès, ce jeu ait traversé les océans pour se retrouver il y a quelques jours sur App Store et Google Play! Catapulté à la première place sur l’App Store et à la quatrième sur Google Play dans son pays natal, s’il vous plait!

Dragon-BlazeDeathcrown, le roi-dragon des vivants et des morts est de retour! Depuis ce jour, les humains et les dragons sont en guerre. Pour sauver la race des hommes, les joueurs auront le choix entre cinq classes: Archer, Bandit, Chevalier, Mage et Prêtre. Et pendant cette périlleuse aventure, ils pourront recruter d’autres membres de leur équipe, afin de les entraîner à affronter les créatures du Castel du Dragon, et mettre un terme à la guerre.

Comme on peut s’y attendre, l’amélioration des personnages se fait par leur changement de niveaux, par de nouvelles armes, et par l’acquisition de pouvoirs (actifs et passifs). Il y a également des quêtes et un système de guildes qui offre des petits cadeaux en plus!

Enfin, Dragon Blaze fonctionne avec quatre modes de jeu:

  • Aventure: Parcourez le Castel du Dragon à divers niveaux (Normal, Héros, Légende et Mythe) pour affronter vos ennemis, recruter vos alliés et vivre l’histoire;
  • Assaut de boss: Rejoignez les assauts de boss à 4 joueurs et recevez des objets et des armes rares;
  • Arène JcJ: Défiez d’autres joueurs et obtenez des avatars pour renforcer et personnaliser vos héros;
  • Dédale: Explorez le dédale, affrontez d’interminables vagues d’ennemis et ramassez de l’or.

Pour télécharger Dragon Blaze gratuitement, allez faire un tour sur l’App Store et sur Google Play!

star3 star2