DreamHack – Le trailer de la DreamHack Tours 2015

La plus grande LAN-party au monde posera cette année ses valises à Tours, et plus précisément au Centre International des Congrès du Vinci, du 8 au 10 mai 2015. Cette édition française sera la première étape du circuit DreamHack Open permettant ainsi à la LAN de visiter deux nouveaux pays.


Trailer – DreamHack Tours 2015 par DreamHackTours

De nombreuses choses sont à découvrir, en commençant par le DreamExpo. Cet espace dédié au gaming permettra aux visiteurs de découvrir un univers vidéo-ludique unique, de tester des jeux en avant-première mais également de tester du matériel gaming. La plus grande partie du Centre International de Tours sera quand à lui réservé à la LAN. Au programme, de nombreux tournois sur des jeux tels que League of Legends, Battlefield Hardline, Counter-Strike : Global Offensive, Starcraft II, Hearthstone, Mortal Kombat X et Heroes of the Storm.

Mais ce rassemblement sera avant tout l’occasion du coup d’envoi de la compétition internationale DreamHack Open 2015. Deux compétitions se disputeront ce jour-la : un tournoi Counter-Strike : Global Offensive doté d’un cash prize de 40000$ ainsi qu’un tournoi Starcraft II qui sera lui doté de 25000$ de récompenses.

dreamhack_tours2