Dual Universe - Titre

Dual Universe – Une alpha pour novembre

Le MMO sandbox Dual Universe vient faire parler de lui après une longue période de discrétion. Les développeurs ont en effet dévoilé leur feuille de route en ce qui concerne les dates importantes par rapport à leur titre. C’est grâce à cela que nous avons appris que le lancement de l’alpha se ferait cette année.

Une bonne surprise pour les joueurs de Dual Universe. En effet, Novaquark a annoncé que le jeu ouvrirait les portes de son alpha au mois de novembre. Ainsi, de nombreux joueurs pourront se lancer dans l’aventure. Alors que certains privilégiés ont déjà accès à pas mal de contenu, les développeurs permettent à tous les participants au kickstarter du jeu ainsi qu’aux sponsors de rejoindre la partie. Cela leur permettra également d’avoir un plus grand panel de joueurs afin d’optimiser au maximum leur titre. C’est d’ailleurs l’objectif de l’alpha, rendre Dual Universe disponible à un certain nombre de joueurs afin de l’améliorer jusqu’à sa sortie. Néanmoins, le jeu sera soumis à une NDA (Non-Disclosure Agreement) même après le lancement de l’alpha. Novaquark a été loin dans sa feuille de route avec un programme étendu sur les deux prochaines années.

Dual Universe - Feuille de route

Une feuille de route sur 2 ans

Comme on peut le voir sur le visuel ci-dessus, les dates des différentes sorties de Dual Universe sont encore assez approximatives. Une seconde période d’alpha est prévue pour début 2019 et une troisième et dernière pour la fin de la même année. Grâce à cela, quasiment tous les détenteurs d’un pack du jeu auront accès au titre ainsi que les contributeurs. Ensuite, les développeurs prévoient la bêta de Dual Universe dans la première moitié 2020 avant une sortie officielle dans la deuxième moitié. Novaquark a donc encore pas mal de pain sur la planche avant 2020. Gageons que les développeurs arrivent à aller au bout de leurs ambitions qui s’annoncent gargantuesques.

Dual Universe - Attribution codes