Dungeon of Zaar – Un tactical multi lance son Kickstarter

Les jeunes Français de KURB Studio ont lancé hier leur campagne Kickstarter pour leur premier jeu, Dungeon of Zaar, un jeu de stratégie tactique multijoueur plus complexe qu’il n’en a l’air.

Derrière son look plutôt mignon et simple, Dungeon of Zaar propose de prendre part à des combats de mercenaires au tour par tour dans des arènes en multijoueur. Avant chaque partie, le joueur doit composer une équipe de cinq personnages (allant du mage au tank en passant par des personnages plus orientés sur l’attaque à distance) parmi les quinze disponibles à la sortie du jeu, plus d’autres qui seront déblocables. Il faudra composer une équipe en fonction de sa stratégie mais aussi en prenant en compte les choix que pourrait faire le joueur d’en face. Viennent ensuite des combats au tour par tour aux déplacements sur des cases. Le but est donc d’éliminer les personnages adverses dans des parties d’une quinzaine de minutes. Le titre proposera des éléments de craft et de personnalisation des personnages avant chaque partie, à base d’objets apportant des bonus.

De l’aveu même des développeurs, Dungeon of Zaar est influencé par des classiques tels que Final Fantasy Tactics ou Advance Wars. La campagne Kickstarter du jeu a donc débuté hier. Le jeune studio demande 25 000 € pour pouvoir terminer son jeu et en a récolté, à l’heure où nous écrivons ces lignes, près de 3600. Dungeon of Zaar espère une sortie en juin 2017 sur PC, Mac, iOS, Android et une version NX est dans les tuyaux. Pour vous faire une idée de ce à quoi ressemblera le jeu, nous vous conseillons de jeter un oeil au trailer en début d’article.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Howaito Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Howaito - Sentinelle Cooldown
Membre

Un air de Dofus.

Mais comme pour les autres, il va sûrement durer quelques temps et on l’aura oublié…