Dying Light image the following

Dying Light – Du contenu pour encore un an

Les développeurs du jeu Dying Light ont annoncé via leur compte Twitter qu’ils travaillaient encore dessus et que le titre recevrait du contenu pour au moins encore une année.

En marge du salon de l’E3, les développeurs de chez Techland à l’origine entre autres de Dead Island et du plus récent Dying Light ont annoncé qu’ils travaillaient encore et toujours sur ce dernier. Disponible depuis bientôt deux ans, le titre a accueilli au fur et à mesure beaucoup de nouveaux contenus dont une extension dénommée The Following sortie il y a plus d’un an maintenant. Celle-ci a été saluée par la critique puisqu’il s’agissait d’un DLC apportant pas mal de nouveautés et une nouvelle aventure pour prolonger l’expérience Dying Light.

C’est parti pour un an de plus

Ils nous avaient déjà fait le coup l’année dernière, Techland annonce une nouvelle fois du contenu pour Dying Light qui sortira tout au long de l’année. C’est par l’intermédiaire de leur compte Twitter que les développeurs ont officialisé la chose :

Il faudra donc s’attendre à 10 DLC inédits répartis sur 12 mois. Une première mise à jour, Content Drop #0, apportera entre autres de nouveaux ennemis et arrivera dans les semaines à venir. Cette dernière n’est pas prise en compte dans les 10 extensions prévues. Tout au long de l’année, les joueurs auront le droit à de nouveaux lieux et quêtes, des armes inédites ou encore de nouvelles mécaniques de gameplay. De plus, Techland a assuré que des correctifs et quelques ajustements seront également de la partie histoire de rendre le jeu encore meilleur et plus plaisant à jouer.

Dying Light est sorti le 27 janvier 2015 et est disponible sur PS4, Xbox One et PC.