E3 2015 – Un nouveau Prince of Persia ?

E3 2015 – Un nouveau Prince of Persia ?

A en croire les dernières rumeurs, Ubisoft devrait profiter de sa conférence à l’E3 2015 pour dévoiler un nouveau jeu de la licence Persia of Persia. Le dernier opus de la série remonte maintenant à 2010 avec Les Sables Oubliés et Ubisoft a préféré depuis miser sur la série des Assassin’s Creed. D’après le site Le Portail du Jeu Vidéo, le prochain jeu serait en 2D et utiliserait le même moteur que celui de Rayman Legends, on peut donc aisément imaginer que c’est Ubisoft Montpellier qui s’occupe du développement du titre. De plus, le héros pourra toujours courir, sauter sur les murs et combattre au sabre tout en arborant un nouveau look : torse nu, teint mât et cheveux châtains mi-longs.

Prince of persia

Cependant les rumeurs ne s’arrêtent pas là puisque le doubleur Robin Atkin Downes, qui a notamment fait la voix du prince dans l’Ame du Guerrier, a posté un tweet qui laisse peu de place aux doutes concernant une annonce d’Ubisoft sur un probable nouveau jeu Prince of Persia à l’E3 :

Tweet Prince of Persia

Même si tout cela semble indiquer que le prince de Perse est bientôt de retour, il faudra bien attendre la conférence d’Ubisoft pour avoir des certitudes quant à l’avenir de la licence. Rappelons que celle-ci aura lieu le mardi 16 juin à 0h00, heure française.