Sniper Elite 4 italie

[E3 2016] Sniper Elite 4 – Rebellion le repousse à 2017

Attendu de prime abord pour la fin d’année 2016, Rebellion a annoncé que Sniper Elite 4 ne sortirait finalement qu’en début d’année 2017.

Studio anglais d’envergure raisonnable, Rebellion a réussi au fil des ans à fidéliser autour de sa série phare Sniper Elite, plongeant le joueur dans la peau du tireur d’élite Karl Fairburne, avec des épisodes pourtant distribués au compte goutte. Et alors que son quatrième volet devait voir le jour en cette fin d’année 2016, il prendra finalement quelques mois de retard.

Un report dû en grande partie à la sortie en parallèle de Battlezone VR, un autre jeu de Rebellion, compatible avec le PlayStation VR, devant accompagner la venue du casque de réalité virtuelle de Sony. Mieux valait, étant donné la taille de l’entreprise outre manche, se concentrer sur le premier pour mieux sortir le second par la suite, expliquent à l’E3 Jason et Chris Kingsley, co-fondateurs du studio.

Bien entendu les deux compères en profitent pour jouer la sempiternelle carte du peaufinage, le développeur ayant alors plus de temps devant lui pour terminer Sniper Elite 4 et en débusquer les potentiels bugs. Quoiqu’il en soit, le titre devrait finalement sortir le 14 février 2017, toujours sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 


Sniper Elite 4 part en mission en Italie par CooldownTV