Sniper Ghost Warrior 3

[E3 2016] Sniper : Ghost Warrior 3 repoussé à 2017

Bien qu’il reste en retrait ces derniers temps, Sniper : Ghost Warrior 3 est toujours en course, et se dote aujourd’hui d’une date de sortie.

Après le report de Sniper Elite 4, que nous vous annoncions hier, c’est au tour de son grand concurrent développé par City Interactive Games, j’ai nommé Sniper : Ghost Warrior 3. A l’instar du jeu de Rebellion, alors qu’il était prévu pour le courant de l’année 2016, le développeur a annoncé durant l’E3 qu’il ne sortirait qu’en 2017.

Et comme souvent les raisons de ce report sont justifiées par le studio par un besoin de peaufiner encore quelques détails, d’en améliorer encore certains points, bref de sortir un troisième opus qu’on nous promet déjà « exceptionnel ». Une intention tout à fait louable, il faut le reconnaître, bien qu’il reste dommage que le studio ait mal pensé son planning en amont.

Troisième opus de la série la plus appréciée du studio CI Games, Sniper : Ghost Warrior 3 sortira finalement 27 janvier 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.