[E3 2017] Résumé conférence Devolver Digital

[E3 2017] Résumé conférence Devolver Digital

Nous sommes désolés pour le suivi de cette conférence qui a été réalisé sans abus de quelconque substance… de notre part du moins…

Devolver avait prévenu : ils n’annonceraient pas de jeux mais on était loin de s’attendre à ce qui s’est passé sous nos yeux ce matin. Le studio réputé pour ses multiples trolls a décidé de pousser le bouchon très très loin. Le début de la conférence semblait prometteur, jolie mise en scène sur le plateau avec une présentatrice enjouée qui finit par littéralement exploser en sang sur la scène accompagnée de son assistante. Par la suite, les trolls se sont succédé et il est bien difficile de déterminer le vrai du troll dans cette succession de sessions de jeux toutes plus épiques les unes que les autres.

Voici toutefois ce que nous avons pu percevoir parmi les différents moments Devolver :


Ruiner

Annoncé depuis plus d’un an, le jeu prend place dans un univers cyberpunk dans lequel vous pouvez taper vos adversaires au fusil, au katana… Devrait sortir en 2017.


Serious Sam Bogus Detour

Nouvelle aventure de la franchise Serious Sam, très attendue par les fans et prévue pour cette été. Coop (4 joueurs) et multijoueurs (12 joueurs), et vue du dessus à l’ancienne.

  • Survival Mode
  • Versus DeathMatch


Après ces « 2 annonces » qui n’en sont pas réellement, 4 personnes de Devolver se sont retrouvés dans un bureau pour enchaîner des sessions de jeux édulcorés et des moments complètement trollesques : coup de gueule, fausse bagarre, trailer étranges et incompréhensibles…


Conclusion

Comme à leur habitude les Studios Devolver n’ont pas déçu dans leur mise en scène et présentation complètement déjantée. Un troll total bourré de références et de petites piques envers les autres conférences. Navrée pour ce résumé décousu et incertain mais ceux qui ont assisté à la conférence comprendront, les autres imaginez-vous une publicité des années 60 sous acide, c’est à peu près l’effet que ça fait.