Hunt Showdown
Hunt: Showdown | E3 2018 | New Content Teaser
Crytek has revealed new footage of upcoming weapons (and a new monster!) for its first-person bounty hunting game Hunt: Showdown, which debuted during the PC Gaming Show at E3. This content, which will accompany other new features and additions to the game, will be released very soon.Buy Hunt: Showdown now on Steam: http://store.steampowered.com/app/594650Visit our website for more information and updates: https://www.huntshowdown.comTwitter: https://www.twitter.com/huntshowdown Facebook: https://www.facebook.com/huntshowdown Twitch: https://www.twitch.tv/crytek Discord: https://discord.gg/huntshowdown

[E3 2018] Hunt: Showdown – Détails du nouveau contenu

C’est à l’occasion de la conférence du PC Gaming Show que Crytek nous dévoile du nouveau contenu pour Hunt: Showdown. Au programme: de nouvelles armes et un nouveau monstre qui vient hanter le bayou. Le tout illustré par un trailer inédit.

Le trailer en question, très court, vient nous présenter les prochaines armes qui devraient débarquer dans le jeu très bientôt.

Plus discret avec les couteaux de lancer

Les nouvelles armes se veulent plus furtives puisqu’on nous propose maintenant d’utiliser une arbalète. Celle-ci est silencieuse et permet d’éliminer les ennemis à distance de manière discrète. Les carreaux pourront être récupérés là où vous les avez tirés. Il existe aussi une arbalète de poing, plus petite et moins précise. Pour rester dans l’art de la dissimulation, qui aidera sans aucun doute à votre survie dans le monde de Hunt: Showdown, on nous propose également des couteaux de lancer. Ce dernier, s’il est bien manié, pourra tuer votre cible en un coup. A l’instar des carreaux d’arbalètes, les couteaux seront aussi récupérables sur les corps de vos ennemis.  Pour finir, la sticky bomb est, comme son nom l’indique, une bombe qui s’accroche à n’importe quelle surface. Elle se présente sous la forme d’un bâton explosif équipé de clous.

Un nouveau monstre aquatique

La nouvelle et dernière addition à Hunt: Showdown est un « diable de l’eau ». Il s’agit d’un monstre tentaculaire qui vit dans l’eau et qui se déplace à une vitesse pour le moins inquiétante. Les images du trailer sont un peu floues, mais on y compte une bonne dizaine de tentacules. Difficile de dire à quel point le monstre sera grand, mais il sera très certainement redoutable.

Il n’y a pas de date prévue quant à la sortie de ce contenu supplémentaire mais il serait attendu pour cet été. Hunt: Showdown est disponible sur Steam en accès anticipé pour le prix de 29,99€.