Poster de l'événement Killing Floor 2 - Summer Sideshow : Treacherous Skies
Killing Floor 2 - The Summer Sideshow Treacherous Skies - Trailer E3 2018
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Killing Floor 2 The Summer Sideshow-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

[E3 2018] Killing Floor 2 – Atterrissage de l’extension Treacherous Skies

Pour fêter l’été, les développeurs de Tripwire Entertainment vous proposent un voyage au septième ciel. Killing Floor 2 : Summer Sideshow – Treacherous Skies (pouah, c’est long) embarque les joueurs sur un navire volant très steampunk, néanmoins envahi par les goules et les zombies. La chasseuse de zombie Mrs. Foster, nouveau personnage jouable, vous accompagne pour cette virée dans les airs.

Bastion steampunk en plein coeur du monde moderne, le parc d’attraction de Lockhart mettait le 19ème siècle en valeur. L’épidémie zombie l’a forcé à s’exiler en dirigeable, aux salons intérieurs cossus et aux cheminées pétaradantes. Le bonhomme souhaite regagner son île natale. Bien entendu, on parle de Killing Floor 2. Treacherous Skies répand donc une nuée de « zeds » sur le pont du dirigeable. Tout droit sortis d’une fête foraine, ces clowns morts-vivants et bouffons putréfiés sont épaulés d’une horde de robots. Les automates sont armés jusqu’aux dents, capables de voler et jouissent d’un important blindage. Cette map sera accompagnée de la carte Endless Lockdown, créée par la communauté. Elle place l’action dans un centre scientifique en quarantaine.

Plus on est de fous, plus on a de fusils

Treacherous Skies introduit une pléthore de nouvelles armes pour repousser la menace zombie. Le Doomstick rappellera d’agréables souvenirs aux fans d’Evil Dead. Ce puissant fusil pulvérise ses victimes, les expulsant au loin comme des fétus de paille. C’est une arme destinée aux Soutiens. Orientés corps-à-corps, les Static Strikers des Berserkers (fous-furieux) sont des gantelets de métal acéré. Parcourus d’un intense courant électrique, ces bijoux peuvent envoyer au tapis plusieurs zombies à la fois… si vous prenez le risque de vous en approcher. Enfin, le M99 est un classique fusil de sniper pour les Sharpshooters (tireurs d’élite). Toujours un plaisir.

Mais plus que ces armes, c’est aussi un nouveau personnage jouable qui arrive. Treacherous Skies signe donc le retour de Mrs. Foster, femme du très populaire Mr. Foster. Toujours équipée d’un masque à gaz pour se prémunir d’une infection, cette ancienne commerciale est aussi barbare (voire plus) que les zombies eux-mêmes. Afin de fêter vos succès dans l’arène, un système d’amélioration des armes est aussi introduit. Un système de prestige accompagne cette mesure : réinitialiser un perk débloque une skin unique pour votre arme.

Killing Floor 2 – Summer Sideshow : Treacherous Skies est disponible dès aujourd’hui.