for honor bons plans

[E3 2018] Les bons plans du moment

Ce dossier répertorie tous les bons plans du moment, beaucoup d’entre eux sont grâce à l’E3 2018. Il y aura donc les liens d’inscription aux Alpha/Beta, les jeux gratuits pendant une période limitée, les pré-enregistrement etc. 

Jeux gratuits

On rentre directement dans le vif du sujet avec For Honor et sa Starter Édition qui est gratuite jusqu’au 18 juin. Certes cette offre est limitée dans le temps mais le jeu vous appartient pour toujours si vous vous en emparez durant cette période. Néanmoins aucun lien n’existe pour l’ajouter à votre bibliothèque. Il suffit alors de lancer Uplay et de cliquer sur « Claim your free copy ». Cette copie du jeu est la starter édition, elle ne contient que 3 trois personnages jouables. Il faudra donc jouer afin de gagner de quoi débloquer les autres.

Au même titre que For Honor, Quake Champions est disponible gratuitement jusqu’au 17 juin. Il restera à vous à la fin de cette période. C’est durant la conférence Bethesda que la gratuité temporaire du jeu a été annoncé. Cette fois ça se passe sur la page Steam du jeu.

Inscription aux alpha/beta

Passons ensuite aux différentes alpha ou beta auxquelles ils vous sera possible de vous inscrire afin d’être éligible pour, peut être, avoir la chance d’y participer.

Le battle royale dans l’univers de Cyanide & Happiness a ouvert les inscriptions pour son alpha, tentez votre chance pour Rapture Rejects en cliquant ICI.

La suite de Hello Neighbor, Secret Neighbor a été annoncée durant l’E3. Les inscriptions à son Alpha sont déjà ouvertes, ICI.

Anthem, l’un des derniers bébés de EA dont la sortie est prévue pour le 22 février 2019 a ce qu’ils appellent une « pre-launch demo ». Pour tenter d’y participer vous devez vous inscrire à la newsletter de EA ICI.

Ensuite on va attaquer les beta de chez Ubisoft qui se ne sont accessibles que sur Uplay dans l’onglet Actualités :

  • The Crew 2 en beta ouverte du 21 juin au 25 juin. Il est possible de pré-charger le jeu dès maintenant.
  • The Division 2 
  • Trials Rising
  • Skulls and Bones

Petit bonus pour la fin, vous avez la possibilité de vous pré-enregistrer pour participer à l’accès anticipé de The Elder Scrolls : BLADES ICI.