Sea of Thieves Order of Souls Orbe
Sea of Thieves - Trailer E3 2018 - Cursed Sails and Forsaken Shores
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !Sea of Thieves annonce ses futurs contenus avec un trailer diffusé à l'E3 2018.-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

[E3 2018] Sea of Thieves – Détail des contenus additionnels

Présent lors de la conférence Xbox à l’E3, Sea of Thieves a profité de l’occasion pour annoncer du contenu supplémentaire. Ainsi, les développeurs ont détaillé deux DLC qui arriveront respectivement en juillet et en septembre.

Malgré une bêta prometteuse et un début intéressant, le soufflet est vite retombé pour les joueurs de Sea of Thieves. En effet, les serveurs du jeu se sont vidés assez rapidement, la faute à un contenu assez étriqué. Mais les développeurs n’ont pas baissé les bras et ajoutent régulièrement du contenu supplémentaire. Celui-ci est gratuit et permet de profiter de petits ajouts intéressants. Après un petit trailer à la conférence Xbox, Rare Software détaille ses plans pour les deux prochains DLCs.

Cursed Sails

Attendu pour le mois de juillet, le DLC Cursed Sails accueillera des navires fantômes. Les joueurs pourront ainsi croiser sur les flots des bateaux squelettes à priori terrifiants. Un événement spécifique sera mis en place par les développeurs pour introduire cette nouvelle menace. Evidemment, réussir cette quête permettra d’obtenir des récompenses exclusives. Après cela, ces navires squelettes resteront dans l’univers de Sea of Thieves et pourront être croisés à tout moment.

Cursed Sails introduira également un nouveau type de bateau : la Brigantine. Capable d’accueillir quatre joueurs maximum, il s’agit du premier bateau supplémentaire ajouté dans le jeu. Les développeurs ne comptent toutefois pas s’arrêter là et ont l’ambition de créer d’autres navires.

Forsaken Shores

Deux mois après Cursed Sails, le DLC Forsaken Shores pointera le bout de son nez. La carte se verra alors agrandie révélant au passage une nouvelle zone de jeu. Les développeurs promettent du défi aux joueurs les plus expérimentés dans ce monde inédit aux allures volcaniques. La mer devrait être plus agitée dans cette zone et des pierres pourront tomber du ciel. Pour l’occasion et afin de naviguer plus aisément entre les îles, des barques seront disponibles. Un ajout intéressant qui évitera de se jeter à l’eau trop souvent. Forsaken Shores sera disponible dans le courant du mois de septembre.