[E3] Ashen se dévoile un peu plus

Microsoft aussi est monté à bord du train de la hype autour du jeu indé et a profité de l’E3 pour accueillir sur sa plate-forme tout un tas de titres plutôt originaux. On pense notamment à Ashen que l’on avait déjà aperçu il y a quelques temps mais qui s’était fait discret depuis. Le salon international était donc l’occasion idéale pour se remontrer avec un trailer magnifique qui pose une ambiance assez remarquable.

Développé par Aurora44, Ashen est un action RPG à la troisième personne dans lequel il est question de créer des liens forts avec d’autres joueurs pour tenter de survivre dans un monde où la lumière a disparu. Les joueurs seront lâchés dans un monde ouvert rempli de créatures hostiles et on nous promet une progression non linéaire. Le multijoueur prendra également une place importante puisqu’il s’agira de réussir à faire confiance à d’autres joueurs pour se regrouper dans des camps et espérer ainsi progresser plus facilement.

Sans aucune date de sortie prévue pour le moment, Ashen est simplement programmé pour arriver sur Xbox One et PC. En attendant de plus amples informations on vous laisse donc en compagnie de ce trailer magnifique.