[E3] Destiny – The Taken King arrive cet automne

[E3] Destiny – The Taken King arrive cet automne

La troisième extension du jeu Destiny a été officialisée pendant la conférence de Sony à l’E3. Dénommé The Taken King, ce DLC devrait apporter son lot de nouveautés avec entre autres une nouvelle zone à explorer ainsi que de nouveaux raids et assauts. Des doctrines exclusives pour les trois classes devraient également arriver : Brise-soleil pour le Titan, Ronde de nuit pour le Chasseur et Rite de l’orage pour l’Arcaniste. Suite à la mort de Cropta, Oryx est bien décidé à venir obtenir vengeance et arrive à le tête d’une armée dirigée à l’aide d’une puissance obscure. Les Ténèbres ont pris possession des soldats et ils obéissent au doigt et à l’oeil de leur nouveau roi, voilà pour le pitch de cet extension.

Destiny - Taken king 1 Destiny - Taken king 2 Destiny - Taken king 3

Au niveau du multijoueur, deux nouveaux modes font leur apparition. Le premier, Pagaille, reprend le principe des matchs à mort en équipe mais les doctrines et les supers se rechargent beaucoup plus rapidement qu’à l’accoutumé. Ce procédé devrait rendre les parties plus intenses et brutales mais il faudra bien sûr attendre de pouvoir mettre la main sur le jeu avant de se prononcer. Le second nouveau mode est appelé la Faille : l’objectif est de récupérer l’Etincelle afin de la ramener dans le camp adverse tout en évitant de mourir.

La date de sortie de The Taken King a été dévoilée, c’est donc le 15 septembre prochain que Oryx arrive pour tenter de reprendre la Terre sur PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360. Une édition légendaire est désormais disponible à la précommande et contient le jeu original Destiny ainsi que les trois extensions qui sont Les Ténèbres souterraines, La Maison des Loups et bien entendu The Taken King (Le Roi des Corrompus en VF).