[E3] For Honor, le nouveau jeu médiéval sanglant par Ubisoft.

Lors de la conférence Ubisoft de cet E3 2015, une nouvelle licence s’est dévoilée au grand jour : For Honor.

Prévu pour sortir sur PS4 , Xbox One et PC, ce nouveau jeu médiéval plongera les joueurs en plein coeur du chaos des champs de bataille. Trois factions seront présentes: Les chevaliers (Legions) , les vikings (Warborn) et les Samouraïs (Chosen). Le joueur devra pour chaque combat choisir parmi plusieurs héros uniques, une palette d’arme qui lui est associée et ainsi participer à des batailles rangées. Outre la dimension de combat où le joueur devra monter son agilité, For Honor développe en plus une véritable dimension tactique pour le jeu d’équipe. Les décisions que prendront les joueurs auront donc un impact significatif sur le déroulement de la bataille.

 

news_e3_ubisoft_reveals_for_honor-16662
Les trois factions de For Honor

 

For Honor semble donc vouloir innover dans le genre du « Medieval Warfare » en proposant des batailles à grande échelle où le joueur se fond dans une masse de PNJ, et devra donc par sa maîtrise du héros qu’il incarne, tenter de tourner celle-ci à son avantage. Au travers du mode multijoueur très intense ou de la campagne solo, les joueurs pourront combattre leur ennemis seuls, ou à plusieurs.

 

Ya du monde !
Les champs de bataille semblen être effectivement 
bien remplis.

For Honor introduit une nouvelle façon de contrôler son personnage : « Art of Battle » . Annoncé comme une innovation, ce système donnera la maîtrise totale du personnage et des armes, en créant des connexions directes entre les combinaisons de manette et les mouvements effectués à l’écran. Le joueur pourra donc choisir précisément quel geste effectuer pour attaquer, parer, et donner le coup de grâce.

for-honor-execution
« For the watch » …

 

Les joueurs impatients d’avoir accès à de nouvelles infos, et qui souhaiteraient être parmi les premiers à pouvoir y jouer peuvent déjà s’inscrire au programme Backstage de For Honnor sur www.forhonorgame.com et suivre les pages Facebook et Twitter du jeu.