Pokkén Tournament – Ectoplasma rejoint le roster

pokken04154

Avec ses yeux rouges inquiétants, son large sourire et son air malfaisant à faire froid dans le dos, Ectoplasma s’invite et se prépare à maudire ses adversaires dans Pokkén Tournament.

Annoncé durant le Niconico Chokaigi, Ectoplasma (Gengar en anglais et Gangar en japonais) le fantôme violet de type Spectre et Poison rejoindra le roster du futur jeu de combat Pokémon aux côtés de Lucario, Mackogneur, Suicune, Gardevoir et Pikachu. Le choix d’Ectoplasma est loin d’être fortuit puisqu’il a été séléctionné par le public dans un campagne lancée sur Twitter lors de l’annonce du titre en Aout dernier . Pas surprenant quand on connait la côte de popularité élevée du Pokémon et la hype est déjà assurée.

pokken04156 pokken04155
Ectoplasma en action et dans sa forme Mega-évoluée

Comme le montre la vidéo de présentation du Pokémon ci-dessous, sa palette de coups sera composée d’attaques à distance et de léchouilles (slurp!) au corps-à-corps tandis que sa Mega-Evolution lui servira de Burst Attack.

Pokkén Tournament est attendu pour cet été dans les salles d’arcade japonaises, mais une version Wii U devrait également voir le jour dans le futur.

68a