The Elder Scrolls : Legends – Extension Héros Oubliés

The Elder Scrolls : Legends – Extension Héros Oubliés

Bethesda Softworks a dévoilé le contenu de Héros Oublié, la dernière mise à jour de The Elder Scrolls Legends, comprenant un nouveau set de serviteurs et de nouveaux dos de cartes.

Les « Héros Oubliés » sont de retour

Disponible depuis jeudi dernier, l’extension apporte 12 nouvelles cartes, dont trois légendaires, trois épiques et six rares. En achetant le nouveau contenu, les joueurs recevront une copie de chaque carte unique et trois exemplaires des autres. Entre autre, l’intégralité du contenu de l’extension « Héros Oublié » peut être acquis à la sueur de votre front et par la boutique (1500 pièces d’or ou 9.99$). Bethesda n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler quelques unes des cartes rejoignant la bataille.

Un deck qui vous ressemble

Cependant, la grande nouvelle de cette mise à jour de The Elder Scrolls Legends c’est bien sûr le nouveau contenu cosmétique : les dos de carte. Dorénavant, les joueurs peuvent afficher leur affiliation à la Confrérie Noire, Fanracine, la Cité Mécanique et les Atronachs de feu et de foudre. Bien sûr, ces changements s’effectuent depuis la collection grâce à un onglet spécifique. A noter également que les acquisiteurs des précédents packs de La chute de la Confrérie noire ou Retour à la cité mécanique peuvent d’ores et déjà trouver ces dos de carte dans leur collection.

Enfin, Bethesda précise que de nouveaux dos de cartes inspirés de l’univers de Tamriel sont à venir. De plus, des skins uniques viendront récompenser les joueurs dans l’accomplissement de certains succès spéciaux. La chasse au dos de cartes arrive à grand pas.