The Elder Scrolls Online - Clockwork City
The Elder Scrolls Online Clockwork City – Bande annonce
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Trailer Elder Scrolls Online - Clockwork city-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Elder Scrolls Online – Clockwork City disponible sur consoles

Alors que l’extension Clockwork City est disponible sur PC depuis maintenant deux semaines, les joueurs consoles de Elder Scrolls Online vont pouvoir découvrir ce nouveau contenu.

Tout d’abord, cette nouvelle sera gratuite pour les membres ESO Plus. Pour les autres, il faudra compter 2000 couronnes dans la Boutique du jeu pour l’acquérir. Il existe également un lot collector Clockwork City qui coûte deux fois plus cher et qui comprendra en plus le familier ragnaton mécanique, cinq parchemins d’Expérience à Couronnes et la monture kagouti mécanique. Une quête prologue avait été déployée il y a quelques temps afin de donner envie aux joueurs d’acheter cette nouvelle extension. Certains personnages du jeu ont été assassinés par leur ombre et c’est donc aux joueurs d’enquêtes sur ces meurtres.

Quid du nouveau contenu ?

Clockwork City apportera un tout nouveau monde à explorer qui fait la part belle à tout ce qui est mécanique. Les joueurs pourront visiter la Cité mécanique de Sotha Sil, qui reproduit Tamriel en miniature métallique. Des antres inédites, deux boss et des quêtes quotidiennes seront également de la partie. De plus, les joueurs pourront suivre une série de quêtes narratives qui leur permettront de déjouer un complot daedrique. Une nouvelle épreuve dénommée l’Asile sanctuaire donnera accès à des récompenses inédites en fonction de la difficulté du défi.

Afin de fêter l’arrivée de cette nouvelle extension, Elder Scrolls Online offrira un familier pacifique, le bronzilic, aux couleurs de la console sur laquelle le jeu tournera à savoir bleu pour la PS4 et vert pour la Xbox One. Ce dernier sera donné à tous les joueurs même s’ils ne font pas l’acquisition du dernier DLC. Les personnes qui le feront et poseront les pieds dans la Forteresse d’airain recevront également un deuxième familier, la Mouche Dovah scintillante. Vous retrouverez tous les détails de l’extension Clockwork City ainsi que les nouveautés du jeu sur son site officiel.