The Elder Scrolls Online Addons

The Elder Scrolls Online – L’abonnement gratuit pour 5 jours

Bethesda propose aux joueurs de tester gratuitement durant 5 jours l’abonnement payant de The Elder Scrolls Online, le ESO Plus, et ainsi les inciter à l’acquérir après cet essai.

Après la sortie de l’extension Morrowind, Bethesda continue de chapeauter The Elder Scrolls Online et entame les vacances d’été avec un petit coup de pub. En effet, durant 5 jours entiers les joueurs pourront accéder gratuitement à tout le contenu que comprend l’abonnement payant du jeu dénommé ESO Plus. A la base payant, le MMORPG centré sur l’univers The Elder Scrolls s’est changé en free-to-play et n’avait plus de payant que l’abonnement premium. Cette offre débute aujourd’hui même à 16h et prendra fin lundi prochain, le 10 juillet aux alentours de 6h du matin.

Quels avantages pour les joueurs ?

Lors de cette période de test, les joueurs de TESO pourront profiter de nombreux avantages à commencer par un accès à tous les packs de jeu téléchargeables dont Orsinium ou encore Shadows of the Hist. Ceci représente bien sûr de nombreuses heures de jeu supplémentaires et un accès à une multitude de nouveaux objets. En outre, les joueurs profiteront d’un espace de stockage illimité pour les matériaux d’artisanats et un espace doublé dans les foyers pour le mobilier et les objets de collection et dans la banque. Les joueurs profiteront également d’un gain de 10% sur l’expérience, l’or, l’Inspiration et sur l’accélération à la recherche des Traits. Enfin, niveau esthétique, les joueurs auront la possibilité de teindre les costumes. De plus, les abonnés au ESO Plus reçoivent 1500 couronnes par mois à dépenser dans la boutique mais cet avantage ne sera pas présent dans l’essai.

The Elder Scrolls Online est disponible depuis 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.