Elite Dangerous patch 2.2 bêta

Elite Dangerous – La bêta 2.2 est ouverte

Elite Dangerous continue son bonhomme de chemin en lançant aujourd’hui sa bêta pour le prochain patch 2.2, mais aussi en annonçant un changement majeur.

Nous vous en parlions lors de la Gamescom de Cologne, la prochaine mise à jour majeure d’Elite Dangerous s’annonce fort sympathique. Au programme : équipages PNJ, chasseurs lancés depuis vos vaisseaux, missions de passagers, et un nouveau vaisseau, le glorieux Beluga, yacht de croisière de luxe. En plus de tout ceci ce patch améliorera plein de petites choses telles que l’animation d’hyperespace, le calcul des routes, et rajoutera de nouvelles structures (ainsi que des intérieurs de stations), le stockage de modules, la livraison de vaisseaux et des anomalies géologiques sur les planètes. Comme d’habitude avec les mises à jour majeures d’Elite Dangerous une bêta est désormais ouverte pour les curieux. Elle est accessible aux backers du Kickstarter, mais aussi à n’importe qui si vous désirez acheter un pass bêta sur le site de Frontier. À noter que si vous avez déjà acheté le pass bêta pour une mise à jour précédente vous aurez accès la celle-ci.

Elite Dangerous patch 2.2 résumé

Fort pratique résumé du patch, par un membre du Reddit officiel

Dans les autres nouvelles concernant le jeu, David Braben a annoncé dans un post sur le forum officiel, qu’Elite Dangerous arrêtera le support pour les versions DirectX 10 et les systèmes 32 bits. Cette décision a été prise en observant qu’à peine 3% des joueurs utilisent ces versions, et que le code supplémentaire dans le moteur ouvre la porte à de nombreux bugs pour tout le monde, et ralentirait quelque peu les versions 64 bits.

Les mises à jour 1.7 (pour Elite Dangerous Vanilla) et 2.2 (pour Elite Dangerous Horizon) débarqueront d’ici le mois d’octobre pour tout le monde. Évidemment il n’y a aucune date précise, tout dépendra du nombre de bugs à traiter lors de la bêta.