Elysium Gaming.csgo à la Ludus Lan

Ce week end est un week end e-sport pour Elysium Gaming. Vous pourrez retrouver les Elysium Gaming dans deux lans différentes.
 
Vous pourrez retrouver l’équipe CS:GO à la ludus lan. Cette lan se disputera dans le nord plus précisément à côté de Lille (Lannoy).
 
MINI-AFFICHE-LUDUS-LAN-11
 
Les joueurs de notre équipe fêteront donc leur première lan ensemble. Nous espérons que cela se passera bien.
 
Ce week-end, vous pourrez donc retrouver : HPX, JiO, Yashi, Akin, Nad et Rhadamanthys (Samedi).
 
Voici une petite interview du Leader In-Game de Elysium Gaming.csgo :
 
 
Elysium : Salut HpX, ce week-end se tiendra la ludus lan quelles sont vos objectifs pour ce week end?
 
Hpx : Salut Alahanna ! Comme tu l’as dit, nous allons partir pour notre première LAN sous le tag d’Elysium ce week end. A la vue des équipes présentes, nous avons pour objectif un top5.
 
 

Elysium : Vous êtes pour l’instant bien partis en vue de vos résultats précédent, qu’elle est pour toi l’équipe la plus dangereusement de la lan?
 
Hpx : Sans hésitations, l’équipe « fish leet » est la favorite. Ils ont réalisé un top2 à la dernière cap arena, il y a un mois et ils ont également de bons résultats online.
 
 
Elysium : Vous avez déjà pu rencontré les divinity gamers récemment dans une fastcup, vous avez remporté le match sur un overtime. A la ludus vous allez les rencontrer en offline est-ce que ce match sera dur ou pas?
 
Hpx : Effectivement, nous avons joué contre l’équipe Divinity hier soir. nous l’avons remporté mais c’était très serré (19-17). A la Ludus nous devrions gagner bien plus facilement même si je ne les attendais pas à ce niveau là, nous avons mal joué hier soir.
 
 
Elysium : Ca va faire 2 mois que vous jouez ensemble qu’elle est le bilan?
 
Hpx : Oui, ces deux derniers mois sont passés très vite, surtout ces 2 dernières semaines où nous avons du accélérer nos entraînement pour ne pas prendre de retard sur nos objectifs. Le premier mois nous a surtout servit à intégrer Nad et Jio à l’équipe puisqu’on ne les connaissait pas avant. Le deuxième mois, nous nous sommes focalisés sur nos 2 prochains évènements : la Ludus LAN et la Kaolan. Comme beaucoup d’équipes, il y a des points faibles à améliorer, la communication à perfectionner, les stratégies à travailler… Nous avons fait de notre mieux avec le peu de temps que nous avons eu pour progresser. Le bilan général est le reflet de nos derniers tournois : nous sommes capables de très bien jouer, battre de bonnes équipes mais d’un autre côté, nous avons un manque de régularité qui nous empêche de gagner des matchs largement à notre portée.
 
 

Elysium : Merci d’avoir répondu aux questions, bon courage et que la victoire soit avec vous. As-tu un dernier mot pour la communauté?
 
Hpx : Merci à toi pour cet entretien et un grand merci à tout les membres d’Elysium pour votre soutien lors de nos tournois, ça fait vraiment plaisir !!! On va tout donner ce week end pour ne pas vous décevoir et on vous tiendra au courant dès notre arrivée à la Ludus. Allez Elysium !!!