Quent à la Pxl-lan#38

Ce week end est un week end e-sport pour Elysium Gaming. Vous pourrez retrouver les Elysium Gaming dans deux lans différentes.

 

Ce week-end vous pourrez retrouver le joueur Quent à la PxL#38. Cette lan se dispute dans le sud, plus précisément à côté de Avignon (Arles).

 

1346577647616640

 

Il portera pour la première fois en lan l’image de la structure. Vous pourrez retrouver à ces côtés Armento & Alahanna.

 

Voici une petite interview du joueur avant cette pxl.

 
 

Elysium : Salut Quent, comment te sens-tu avant cette pxl?

 


Quent
: Bonsoir Alahanna ! Bah écoute, je me suis pas mal entraîné pour cette évènement et je me suis bien amélioré mais j’espère pouvoir faire une bonne performance là bas.

 

Elysium : De gros joueurs comme ToD, NeoAngel, Diestar seront présent que penses-tu faire contre eux?

 

Quent : Tod personnellement n’est pas celui qui me fait le plus peur car le PvP est assez random donc j’ai toutes mes chances contre lui ! En ce qui concerne Diestar ou autres joueurs comme Minimath vont être assez dur a battre.

 
 

Elysium : Qu’elle est ton objectif pour cette lan?

 

Quent : Mon objectif souhaité serai d’être dans l’arbre finale!

 
 

Elysium : C’est ta première lan au nom de Elysium Gaming, as-tu un petit stress concernant ce poids de porter l’image de la structure?

 

Quent : En se qui concerne ma première lan en tant que joueur Elysium, cela ne me fait pas stressé, mais au contraire me donne confiance car cette team m’a permis de progresser et de rencontrer des personnes aimables et de me donner confiance grâce a mes teams mates et mon manager.

 
 

Elysium : Qu’espères-tu concernant les phases de poule ?

 

Quent : J’espère que les phases de poules ne seront pas à la foie facile ni difficile mais au moins qu’il y ait du challenge.

 
 

Elysium : Un dernier mot pour la communauté ?

 

Quent : Hmmm le dernier mot pour la communauté sera Manger un taco chez Mounir ! ♥