Hearthstone – Deck paladin low cost !

Hearthstone – Deck paladin low cost !

hearthstone

 

Elysium Hearthstone vous présente son premier deck à faible budget, un deck paladin ! Le paladin est la classe ultime pour les fans de disco car il est bien connu que paladin : ça fait de la lumière !

cartes pal

 
Lors de la saison dernière, suite à la rapidité que Reynad a mis à monter légende sur les serveurs nords américains avec son deck guerrier aggro j’ai eu envie de le tester. Je ne vais pas vous mentir, le skill nécessaire pour jouer ce deck frise le zéro et pourtant je me suis sacrément amusé les premiers temps. Cependant, je me suis assez vite lassé de me retrouver dans des situations où seule la chance pouvait me sauver. J’ai alors décidé de tester un deck paladin aggro ce qui m’a plutôt bien réussi puisque je suis monté rang 5 avec sur mon compte de test.

 
Je vais essayer de vous expliquer pourquoi je préfère mon deck paladin au deck guerrier en quelques points.
 
– Niveau pioche pour commencer, si l’adversaire vous rattrape avec le deck guerrier vous vous retrouvez aisément en top deck, et on sait tous qu’une fois que l’on se retrouve en top deck seule la chance fait la différence, à contrario, le fait que deux faveurs divines se trouvent dans le deck paladin vous permet de piocher un grand nombres de cartes si votre adversaire en a plusieurs en main. Cependant gardez bien à l’esprit que si votre adversaire n’a plus de cartes en main, utiliser la faveur divine ne vous apportera aucune carte, ne tardez donc pas trop à l’utiliser pour garder l’avantage sur le board !

 
– Face à des decks contenant beaucoup de provocations ( prêtre, druide, chaman ou même démoniste contrôle ) le deck guerrier se retrouvera assez facilement en difficultés s’il n’arrive pas à tuer les créatures avec provocations qui le bloquent, à l’inverse, avec votre deck paladin, une simple égalité + consécration ou bien même un simple pyromancien sauvage + consécration suffira à vous débarrasser des créatures de l’adversaire pour vous permettre de lui taper joyeusement dans les points de vie.

 
– Pour finir vous n’aurez rien à envier aux decks démonistes ou aux decks chasseurs contenant Leeroy car les bénédictions de puissance et les bénédictions des rois vous permettront d’assurer un maximum de dégâts chaque tour !

 

paladin fin ;)

 
Bien entendu mes explications ne s’arrêtent pas là et vous pouvez retrouver une vidéo de présentation du deck ci dessous !