Enfin une date de sortie pour DanganRonpa V3 : Killing Harmony

Enfin une date de sortie pour DanganRonpa V3 : Killing Harmony

Ca y est, la date de sortie officielle de DanganRonpa V3 : Killing Harmony sur PS4 et PSVita à été dévoilée lors de l’événement annuel d’NIS America. Si en Amérique du Nord, la date du 26 septembre prochain est tombée, en Europe il faudra attendre trois petits jours de plus avant de pouvoir enquêter sur des meurtres aussi tordus les uns que les autres, soit le 29 septembre 2017.

En effet, dans ce troisième opus majeur, découvrez une toute nouvelle histoire ainsi que pas moins de 16 nouveaux personnages, le tout dans un univers toujours aussi barré. Dans ce visual novel mêlé à de l’aventure, suivez les aventures macabres de ces personnages, kidnappés avant d’être enfermés dans une école. Comme toujours : des meurtres, des meurtriers, et surtout des châtiments.

Vous pourrez découvrir une nouvelle galerie de « Ultimates » , et vous allez devoir mentir, avoir des éclairs de génie et influencer les autres. Vous pourrez également profiter de nombreux mini-jeux afin de mieux vous en sortir durant les fameux procès.

Saurez-vous résoudre tous les mystères afin de punir les auteurs de ces meurtres ?