Enki – Quand un serial killer vous détient…

enki title

Il pleut tellement de survival horror en ce moment, qu’on ne sait plus où donner de la manette! Surtout des projets de survival horror en fait, ce qui est le cas d’Enki, fraîchement annoncé lors de l’E3 et développé par Storm in a TeaCup.

Ce jeu first-person est un survival horror pur, dans lequel le joueur se retrouve enfermé dans une immense « prison », et doit s’échapper des mains du serial killer qui l’y a mis dedans! Gros vilain qui ferait partie d’une secte en plus!

enki 1 enki 2

Intéressant me direz-vous? Même plus, car la malheureuse victime doit résoudre puzzles et énigmes pour pouvoir sortir; mais attention, les niveaux sont générés aléatoirement, histoire de compliquer un peu tout ça (sinon ce serait trop simple!). Préparez-vous à mourir quelques fois! Et dernière surprise, il existe plusieurs fins possibles, histoire que ce ne soit pas trop redondant.

Bref, que du bonheur! Enki n’a pour le moment pas de date de sortie, mais il sera disponible sur PC et Xbox One (Merci, messieurs de Microsoft!). Le trailer est très court, mais vous donnera une première idée de l’ambiance glauque d’Enki!