Entropia Universe : vaisseaux aux enchères !

Entropia Universe : vaisseaux aux enchères !

Entropia Universe header

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Entropia Universe met aux enchères 25 éditions spéciales de vaisseaux spatiaux.

9 décembre 2014 : – Entropia Universe AB, le plus grand MMORCE (Massively Multiplayer Online Real Cash Economy, = un MMO se jouant avec de l’argent réel) a annoncé la mise aux enchères de 25 vaisseaux de haute performance. Les nouveaux vaisseaux deux place de luxe ont la capacité de distorsion (warp drive) pour des déplacements interplanétaires rapides, ainsi qu’une inégalée maniabilité et rapidité, ce qui est primordial lors des opérations en régions possiblement hostiles.

Le Quad-wing Interceptor est un combattant medium, capable de vol spatial et atmosphérique. Sa configuration aux quatre ailes est souvent aperçue patrouillant autour des stations spatiales et des vaisseaux mères pour repousser les attaques pirates. Ce vaisseau rapide et agile est l’intercepteur classique pour la plupart des armées privées, bien qu’il s’agisse aussi d’un des vaisseaux favoris des corsaires, pour son armement et sa vitesse.

Les ventes aux enchères des Quadwing Equus ont commencé le 9 décembre avec pour prix de départ 50 000 PED (5000 dollars). La compétition sera féroce. Les fins des 25 enchères seront décalées à différentes heures de la journée, et ce sur une période de trois semaines, afin que les joueurs des différents fuseaux horaires puissent participer. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.entropiauniverse.com.

quad-wing-equus

Ainsi, il vous reste 26 jours pour participez à ces enchères, alors si vous êtes un joueur passionné d’Entropia Universe, foncez !

La particularité d’Entropia Universe, comme précisé ci dessus, et qu’il s’agit d’un MMO se jouant avec de l’argent réel. Les joueurs ne payent pas d’abonnements mensuels mais mettent leur argent dans le jeu, et tout dans le jeu s’échange avec cet argent. Ce jeu partage quelques aspects avec le fameux Eve Online, notamment son aspect communautaire.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter leur site officiel, et pour plus de bonheur vidéo-ludique, restez sur Elysium Gaming !