ESL Go4Splatoon

Le ESL Go4Splatoon tournament débutera ce dimanche

L’ESL organise durant six mois des tournois Splatoon avec à la clé des Nintendo NX à gagner. Le ESL GO4Splatoon tournament commence ce dimanche et se finit avec un tournoi final en début d’année prochaine.

Les fans de Splatoon seront sans doute ravis d’apprendre que l’ESL, la plus grande ligue e-sport au monde, s’intéresse à ce jeu en équipe atypique. Elle organise une saison de tournoi ouvert à tous, avec de multiples lots à gagner dont la prochaine console de Nintendo. Cette saison commence avec un premier tournoi ce dimanche à 16h. Les gagnants de cette compétition auront la chance de gagner un article vestimentaire Splatoon dédicacé par les développeurs du jeu.

La saison s’organisera de la façon suivante. Un tournoi sera organisé toutes les semaines. Les meilleures équipes de ces tournois hebdomadaires gagneront des points de classement pour Go4Splatoon. Tous les mois, les huit meilleures équipes du classement s’affronteront dans un tournoi. Le champion de cet événement gagnera des lots mais gagnera surtout sa place pour le tournoi final. Et donc au bout de cette saison éprouvante, le tournoi final déterminera la meilleure équipe européenne et gratifiera ses joueurs d’une Nintendo NX.

A savoir également que les tournois seront en ligne et qu’il y aura surement des streams organisés pour suivre le déroulement de ce ESL Go4Splatoon tournament. Si vous êtes intéressé, vous pouvez inscrire votre équipe à cet endroit. Vous devriez également aller faire un tour sur les règles de la compétition à cette adresse. Dépêchez vous pour être fin prêt pour ce dimanche et rejoindre les 17 équipes déjà inscrites.


Splatoon Tournament Messtival 2 Overlook Vs Alias par CooldownTV