[EVENT] – Retours sur la #DBFighterZParty

[EVENT] – Retours sur la #DBFighterZParty

Hier soir se tenait à Paris, au Seven Spirit, la #DBFighterZParty de Bandai Namco. Cooldown était sur place, et vous livre ses impressions, accompagnées de quelques photos histoire de vous faire saliver un peu.

La firme nippone n’a pas fait les choses à moitié ; cocktails tels que le Supa Saiyajin ou encore le Piccolo, buffet composé de mets à l’image de la saga, et bien d’autres rappels. Impossible de ne pas reconnaître le thème de la soirée, et il y avait de quoi s’occuper !

LA #DBFIGHTERZPARTY

Bien sûr, il était possible de tester le jeu dans sa version intégrale et de jouer en versus avec des amis. Mais vous pouviez aussi admirer la décoration du lieu. Entre autres, les figurines de chez Tsume Art, exposées dès l’entrée, ont su émerveiller tout le monde, ainsi que les créations sur consoles de Vadu Amka. La salle était découpée en plusieurs espaces :

  • Un pour le streaming de combats Versus
  • Une borne d’arcade était à disposition
  • La Kame House (la maison de Tortue Géniale) où se retrouvaient quelques personnalités afin de discuter ensemble du jeu.
  • On pouvait également profiter d’un espace karaoké si vous vouliez chauffer un peu votre voix
  • Enfin vous pouviez faire floquer votre propre tee-shirt exclusif à l’image du jeu et repartir avec une batterie portable exclusive Dragon Ball FighterZ très sympathique !

Enfin, il restait, à l’écart, un espace privé. Il était notamment dédié aux participants du tournoi entre la Team Game One et la Team Fun Radio. Cette dernière finira d’ailleurs grande gagnante de la soirée. Un tournoi fort en émotions et en action, retransmit en direct par Game One .

QUELS SAIYAN ÉTAIENT LA ?

Impossible de citer tout le monde, mais en plus de la presse spécialisée, de nombreuses personnalités bien connues étaient présentes. On peut donc citer les Saiyan Bruno Guillon, Kyan Khojandi, Carole Quintaine, Kevin Tran (Le Rire Jaune), Laurent Maistret, Brigitte Lecordier, LucassTV, Vadu Amka, John Rachid, Waxx, ainsi que Marcus et Julien Tellouck, bien entendu.

En somme, une soirée de lancement réussie, bien organisée, et agréable, placée sous le signe des rencontres et bien sûr du jeu.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ  sortira ce vendredi 26 janvier ! Faites chauffer vos manettes !

#DBFighterZParty