The evil within Rage Bethesda

Une suite des jeux The Evil Within et Rage est envisageable

Les jeux Rage et The Evil Within, de chez Bethesda, se seraient assez bien vendus pour mériter une suite. C’est en tout cas ce qu’en dit un responsable de l’éditeur.

Lors d’une interview avec le site finder.com.au, Pete Hines, directeur marketing de chez Bethesda, revient sur la possibilité d’une suite aux jeux Rage et The Evil Within. Les jeux auraient eu assez de succès pour que l’éditeur considère la création de suites. Cependant il insiste sur le fait qu’il n’y a aucune certitude, et qu’il y a déjà beaucoup à faire avec les projets actuels. Il nous conseille d’attendre et d’espérer pour la suite de ces bons jeux, sans rien pouvoir promettre.

Comme l’as dit Pete Hines, même si ces suites sont envisagées en interne, ça ne sera pas avant un petit moment. Id Software, développeur de Rage, est pour le moment très occupé avec son prochain jeu, Quake Champions. Il est pour l’instant seulement en Alpha, et de longues phases de bêta sont prévues. Donc de ce côté-là, il faudra attendre un bon moment. Par contre, les créateurs de The Evil Within, Tango Gameworks, n’ont toujours pas annoncé le projet sur lequel ils travaillent depuis la sortie de leur seul et unique jeu. Il est probable que ce soit la suite de ce jeu d’horreur imaginé par Shinji Mikami, créateur de Resident Evil.