Evolve cataclysme

Evolve – Une mise à jour « cataclysmique »

L’OVNI multijoueur Evolve a le droit à une mise à jour importante, avec l’arrivée du contenu “Cataclysme”, qui promet d’offrir un environnement de combat et de chasse un peu plus hostile, ainsi qu’une évolution du mode coopératif.

Comment cela va se traduire dans Evolve ? Par la chute de météorites dans des zones spécifiques. Ces spots pourront être évidemment dangereux pour les points de vie des monstres et des chasseurs, mais aussi salvateurs, puisque l’impact de météores remplis de “Generyst » laissera des zones de soins (là encore, valable pour les chasseurs autant que pour les monstres).

Evolve Cataclysm

Le contenu de “Cataclysme” est déjà accessible dans le matchmaking général de Chasse, et pour la file coopérative. Un autre point important de cette mise à jour d’Evolve est l’ajout d’un système de coopération contre l’IA, permettant de lancer des parties en remplissant les rôles manquants par des bots.

Concernant donc ce dernier point du nouveau contenu, l’éditeur d’Evolve, 2K, s’est exprimé :

C’est l’endroit parfait pour s’entraîner avec un groupe d’amis, et essayer une nouvelle équipe de chasseurs et de meilleurs combinaisons. Il s’agit de la 1ère des 2 mises à jour du système de coopération qui arriveront pendant le Shear Madness, qui préparent le terrain à un tout nouveau mode de coopération qui lui arrivera plus tard ce mois-ci

Durant l’événement “Shear Madness”, 2K et Turtle Rock offrent le nouveau DLC pour les 5 semaines d’août. Evolve que beaucoup avaient enterré dans le triste cimetière des échecs vidéoludiques, s’est refait une santé en passant en juillet à un système de free-to-play, gagnant 1 million de joueurs en une semaine. Plus d’infos ici.