F1 2017 - titre

F1 2017 – Des places pour les phases de bêta

En plein développement dans ses studios, le développeur Codemasters invite les joueurs à participer aux phases de bêta tests du prochain jeu de course F1 2017. Le nombre de places étant assez limité, il ne faudra pas tarder pour valider son inscription.

Alors que le dernier patch pour F1 2016 est sorti fin janvier, Codemasters prépare d’ores et déjà son avenir et évoque son prochain jeu de simulation automobile, le potentiel F1 2017 (le titre n’ayant pas encore été rendu officiel). Codemasters a pour ambition de faire intervenir les joueurs dans le processus de développement en leur proposant de participer aux phases de bêta tests et d’ainsi se baser sur leurs retours pour améliorer l’expérience de jeu, comme l’exprime le développeur sur son blog officiel :

L’année dernière, ce programme de bêta tests a connu un véritable succès, et les nombreux retours nous ont permis d’améliorer le jeu. Nous sommes très excités d’annoncer que ça a eu un tel succès que non seulement nous élargissons la portée des tests mais qu’en plus ils commenceront plus tôt dans le processus de développement.

Limité à 300 places par plateforme

Codemasters limite cependant le nombre de places à 300 par plateforme (PC, PS4 et Xbox One). Pour avoir une chance de participer à ces bêtas, il faudra passer par la case inscription en suivant ce lien. F1 2017 promet déjà un nouveau système de conduite que les joueurs pourront essayer en avant-première tout en aidant à son amélioration. Aucune date n’a encore été dévoilée mais la première session de tests devrait avoir lieu à peu près au moment du début de la saison de F1, soit vers fin mars. Pour les intéressés, la première course se déroulera le 26 mars à Melbourne pour le Grand Prix d’Australie pour finir le 26 novembre à Abu Dhabi.