Fallout 4 mods PS4 repoussés

Fallout 4 – Les mods sur PS4 vont avoir un peu de retard

Les mods de Fallout 4 qui devaient arriver au mois de juin vont malheureusement avoir du retard puisque Besthesda a annoncé aujourd’hui qu’ils sont repoussés à cet été, il va donc falloir prendre son mal en patience. 

Disponibles depuis le mois d’avril dernier sur PC et le mois de mai dernier sur Xbox One, les mods devaient également faire leur arrivée sur la console de Sony au mois de juin. Mais malheureusement pour les possesseurs de PlayStation 4 il va falloir encore patienter puisque Bethesda a annoncé par le biais d’un tweet qu’ils sont repoussés à cet été, à une date encore inconnue. Ce qui n’est pas réellement une surprise étant donné le silence du studio durant tout le mois de juin à ce sujet. Le problème viendrait de plusieurs soucis techniques, en effet les développeurs rencontrent des difficultés concernant la limitation du stockage sur PS4, des bugs au niveau des fichiers de son et des soucis de mémoire et de performance.

Nous avons le regret de vous annoncer que la bêta des mods sur pS4 pour Fallout 4 a été repoussée. Nous vous tiendrons informés dès que possible.  

En attendant d’avoir une date, nous vous rappelons que lors de l’E3 2016 ont été annoncés trois DLC, répondant aux noms de Contraptions Workshop, Vault-Tec Workshop et Nuka-World, qui devraient faire leur arrivée dès cet été. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons davantage sur l’arrivée des mods sur PS4. En attendant je vous laisse avec la vidéo de présentation des trois prochains DLC.


Showcase Bethesda à l’E3 2016 par CooldownTV